Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Postulation d'Axel-s4.

5 participants

Aller en bas

Postulation d'Axel-s4. Empty Postulation d'Axel-s4.

Message  Axel-s4 Sam 7 Avr - 15:16

Bonsoir tout le monde , je daigne enfin poster ma candidature , si ce n'est pas super , ça... Smile
Enfin bref, je ne vais pas vous retarder plus , puisque je dois malheureusement y aller dans peu de temps.

J'ai connu le clan grâce à Spatule. Pour moi , un clan c'est vraiment un groupe d'amis qui s'amusent et passent du temps ensemble , aussi bien pour le fun que pour s'améliorer mutuellement. Les plus forts partagent leurs connaissances aux plus faibles , pour que lors des matchs amicaux ils puissent savoir au moins obtenir un score honorable. Voila ma définition d'un clan , c'est peut être un peu gnangnan mais moi je le vois comme ça. Il n'y a pas vraiment de chose en plus qui m'a attiré chez vous parmis les autres clans , c'était au départ pour suivre Spatule , et ainsi ne pas me retrouver à nouveau à jouer en mode solitaire...

Mon pseudo IG est , je me répète , -.*Axel*.- .Je ne pourrai pas donner un nombre exact d'heures sur lequel je passe mon temps sur S4 League. Je suis assez actif et y joue quand l'envie m'en prend , aux environs d'une ou deux heures par jour , si je n'ai pas de devoirs ou de leçons. Je ne suis pas un geek non plus hein... Razz
Personnellement je trouve que je me débrouille pas mal en Tricks. Bon , faut pas abuser non plus , ne me demander pas de faire un double Wall Jump ou de truc bizarre dans ce style. Je connais les Tricks de bases et un peu plus encore. J'adore le mode Touch Down , et ma map favorite est Station-2. Je passe le plus clair de mon temps à S4 League sur cette map , même si il m'arrive parfois d'avoir envie d'un bon Dm ou d'un bon Train Tricks.

J'ai , en effet , un casque et je possède bel et bien un micro incrusté dans mon Pc. Malheureusement et , pour une raison que j'ignore , il ne fonctionne pas , dans le cas contraire je vous aurai bien fait écouter ma voix aussi grave est-elle à mon âge. Mon Pc supporte Mumble et S4 League en même temps , mais pas Skype.

J'ai déjà pu dialoguer avec des gens sur un forum vu que j'en possède moi-même un. Plus précisément un forum Rp mais je ne veux pas faire de la pub , vu que ce n'est pas le but de cette présentation et que je ne demande pas plus de membres que je n'en ai déjà. Je passerai autant de temps qu'il le faudra sur ce forum , même si mon emploi du temps reste chargé.

Voila , je n'ai rien d'autre à rajouter. J'espère que ma candidature sera acceptée. Smile


Dernière édition par Axel-s4 le Jeu 12 Avr - 20:16, édité 1 fois

Axel-s4

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Axel-s4. Empty Re: Postulation d'Axel-s4.

Message  witedragon Sam 7 Avr - 15:34

Ceci est plus une présentation qu'une candidature,

Enfin bon, je laisse fhumaie dire si j'ai raison et si non, flammer moi bien j'aime ça ^^

Sinon, tu dis que tu as un fofo de RP, ça m'interesse !!! envoie le lien que je lise un peu et ptetre participer.
Après, bah GL HF pour ta candidature ( t'auras la traduction sur la candidature de ton poto spatule de GL HF )
witedragon
witedragon
Modérateur

Messages : 770
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : sur un ou deux PC quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Axel-s4. Empty Re: Postulation d'Axel-s4.

Message  alex97213 Sam 7 Avr - 21:03

Selon moi, ca répond aux besoin d'une candidature. Juste un petit oubli remarqué : Il n'y a pas ton pseudo IG. xD
Je sais qu'il est présent dans ta présentation mais si tu pouvais le rajouter ici, ça nous éviterait de faire aller-retour Wink

Il mentionne 2 fois le mot présentation or ce qu'il poste ici est bel et bien une candidature. ^^'


Dernière édition par alex97213 le Mar 10 Avr - 23:24, édité 1 fois
alex97213
alex97213
Modérateur

Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Axel-s4. Empty Re: Postulation d'Axel-s4.

Message  fhumaie Dim 8 Avr - 6:31

Bonne chance pour ta candidature.
fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Axel-s4. Empty Re: Postulation d'Axel-s4.

Message  Axel-s4 Jeu 12 Avr - 20:10

Ah oui en effet , désolé à ce moment-là j'étais pris par le temps , je n'ai pas fait très attention. ^^'

J'édite et change "présentation" en "candidature" et je remet mon pseudo IG Wink

Et witedragon , si tu tiens tant à avoir le lien de mon forum , je te l'envoie par MP. Wink

Axel-s4

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Axel-s4. Empty Re: Postulation d'Axel-s4.

Message  fhumaie Jeu 12 Avr - 21:02

Ah des nouvelles de toi =).

As tu reçu le mot de passe mumble?
Si oui on t'attends avec impatience afin de lancer ta semaine de test =)
fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Axel-s4. Empty Re: Postulation d'Axel-s4.

Message  fhumaie Mer 18 Avr - 11:52

suite à une absence du demandeur sur le forum et Ig, nous nous devons de refuser cette candidature.


Dernière édition par fhumaie le Mer 18 Avr - 14:02, édité 1 fois
fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Axel-s4. Empty re

Message  *SpatulE* Mer 18 Avr - 11:56

Bonne chance alex

*SpatulE*

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : Sud Ouest Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Axel-s4. Empty Re: Postulation d'Axel-s4.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum