Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE

+2
D-Grimm
F u n n y
6 participants

Aller en bas

[NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE Empty [NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE

Message  F u n n y Mar 8 Avr - 17:31

[NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE Sans_t10
Le MMORPG aux personnalisations sans limite

Sortie européenne en 2015 ou en 2016

[NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE 1396982624-pearlabyss2-668x227

Le studio de développement Pearl Abyss se concentre sur son propre moteur de jeu, ainsi que sur son très ambitieux MMORPG Black Desert Online. C'est au travers d'une nouvelle vidéo que nous découvrons les possibilités infinies de personnalisation des personnages:




Les joueurs seront en mesure de parcourir le monde médiéval ouvert, aller chasser le cerf, faire de l'agriculture, de l'artisanat, fabriquer différents types d’artéfacts, et de vendre leurs marchandises au marché. Ils pourront également rejoindre des guildes, participer au JCJ (PVP) ou pénétrer des donjons instanciés ou ouverts.





Game play !


Critique personnelle

Hum..Hum.. Au moyen âge il n'y avait pas la chirurgie esthétique, c'était 100% naturel et une femme peut être très belle sans avoir des obus qui pendouillent. Sur blade and soul ou tera, et me dites pas non, car je sais que parmi vous il y a des mecs qui se trav juste pour ça! Mais les boobs qui bougent dés que tu tournes un peu le torse, les strings en métal, les "armures" qui montrent plus de peau qu'elles n'en cachent, les fortes poitrines sont hors normes comparées à black desert, le fait qu'ils rendent ça vulgaire en ne cachant par exemple que les tétons...
[NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE 1396981468-42a42539eba24d04ba803495385a607a718
Quand je parle de poitrine, j'ai pas du tout en tête l'image d'une petite fille avec les boobs à l'air, il est clair que c'est à la limite du vulgaire après ça reste un choix artistique voulu. Alors je trouve qu'ils ont bien géré sur l'ajustement des tétés et des armures, ça gâcherait un peu la crédibilité et l'ambiance du jeu si on avait eu ce genre de vulgarité.
A côté de ça les femmes de black desert sont des saintes ni-touches. Tant que Pearl Abyss reste dans la limite du raisonnable sans tomber dans la vulgarité ça sera bien cool. Ceci dit il serait peut-être temps que les coréens nous pondent un vrai mmo-pron, comme ça ils nous fouteraient la paix une bonne fois pour toute avec leur design malsain, hypocrite et pervers  Very Happy 

Sinon pour la chara customation, que dire? géniale, magnifique, wouaou . Ca me prendrait des heures à créer mon perso, le seul bémol, les cheveux, on dirait des fils bizarres, mais bon... Maintenant ça me ferait craindre pour les performances du jeu en pvp de masse, manque plus qu'à voir pour tout le reste.



http://www.reddit.com/r/BlackDesertOnline
http://www.jeuxonline.info/actualite/43679/black-desert-beta-2-4-avril-pearl-abyss-esquisse-contenu
http://hitek.fr/actualite/black-desert-online-mmorpg-personnalisations_2361
http://www.mmogratuit.com/games/black-desert-online/


Dernière édition par F u n n y le Ven 11 Avr - 21:19, édité 14 fois
F u n n y
F u n n y

Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE Empty Re: [NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE

Message  D-Grimm Mar 8 Avr - 18:33

Un putain de badass de jeu ! Surprised
J'ai deja lu ce nom sur un site qui répertoriait les MMORPG et je m'etais dit qu'il avait l'air sympa. Mais comme d'hab je zappe apres xD (ce fut la même pour Aion). En tout cas la personnalisation des perso est juste ENORME ! On peut TOUT changer et modif ! Et les graph' juste so realistic !

NEED THIS GAME !
D-Grimm
D-Grimm

Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE Empty Re: [NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE

Message  alex97213 Mar 8 Avr - 23:34

Jolie présentation ! Très détaillé et captivante, Nice Job !

Ceci dit, je ne suis pas sur que le jeu ne permette pas la création de perso un peu comme critiqué précédemment, au vu de la liberté donnée par le créateur de perso, mais bon...

Sinon, ça annonce vraiment un bon MMO, vivement qu'il sorte, une date déjà ?
alex97213
alex97213
Modérateur

Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE Empty Re: [NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE

Message  Shoak Mer 9 Avr - 11:54

Hmmmm. Ça donne envie !
Shoak
Shoak
Modérateur

Messages : 592
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE Empty Re: [NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE

Message  witedragon Ven 11 Avr - 19:33

J'essayerais ptet pendant les vacs mais ça à l'air d'envoyer du lourd quand même
witedragon
witedragon
Modérateur

Messages : 770
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : sur un ou deux PC quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE Empty Re: [NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE

Message  alex97213 Ven 11 Avr - 20:42

Je précise vu qu'elle l'a pas dit mais sa sortie est prévue pour 2015.
alex97213
alex97213
Modérateur

Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE Empty Re: [NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE

Message  F u n n y Ven 11 Avr - 21:04

F u n n y a écrit:

Sortie européenne en 2015 ou en 2016

c'est écrit au début de la présentation x)
F u n n y
F u n n y

Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE Empty Re: [NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE

Message  witedragon Sam 12 Avr - 9:10

ah merde je croyais qu'il était dispo. Je pleure ça y est
witedragon
witedragon
Modérateur

Messages : 770
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : sur un ou deux PC quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE Empty Re: [NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE

Message  fhumaie Sam 12 Avr - 20:37

Probablement le premier mmorpg qui me tente depuis aion =)
fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE Empty Re: [NEWS] MMORPG F2P à venir ☛ BLACK DESERT ONLINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum