Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La balade des gens heureux ♥

+2
Trunki
Nes
6 participants

Aller en bas

La balade des gens heureux ♥ Empty Re: La balade des gens heureux ♥

Message  Nes Mer 2 Avr - 10:57

fhumaie a écrit:Désolé, nous ne recrutons en ce moment qu'un healer ou un défenseur

Pas de soucis, tenez moi au courant quand il y'aura une place de libre Wink
Nes
Nes

Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La balade des gens heureux ♥ Empty Re: La balade des gens heureux ♥

Message  fhumaie Mer 2 Avr - 9:05

Désolé, nous ne recrutons en ce moment qu'un healer ou un défenseur
fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La balade des gens heureux ♥ Empty Re: La balade des gens heureux ♥

Message  D-Grimm Mer 2 Avr - 5:34

Bonne chance Wink
D-Grimm
D-Grimm

Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La balade des gens heureux ♥ Empty Re: La balade des gens heureux ♥

Message  Nes Mer 2 Avr - 4:10

Merci à vous, koeurkoeur trunki

Edit: concernant l'add au clan, comment je fais ? pour moi, le système de clan beug donc je ne peux pas rechercher un clan. J'ai donc ajouté fhumaie et Shoak, pourriez-vous m'envoyez l'invitation s'il vous plait ? merci ^^
Nes
Nes

Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La balade des gens heureux ♥ Empty Re: La balade des gens heureux ♥

Message  erin55 Mar 1 Avr - 21:46

Bonne chance a toi =)
erin55
erin55

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

La balade des gens heureux ♥ Empty Re: La balade des gens heureux ♥

Message  Exortio Mar 1 Avr - 19:07

boune chance
Exortio
Exortio

Messages : 138
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La balade des gens heureux ♥ Empty Re: La balade des gens heureux ♥

Message  Trunki Mar 1 Avr - 18:58

Rhooo mais c'est mon poto qui vient postuler (keur keur :p)

Good Luck pour cette loooongue période <3
Trunki
Trunki

Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La balade des gens heureux ♥ Empty La balade des gens heureux ♥

Message  Nes Mar 1 Avr - 18:32

Bonjour, Bonsoir chères membres de ce forum !

Je poste dans cette partie pas pour faire beau ou planter un champ de patate mais pour postuler.

● Dans la vraie vie, je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans (je vais sur mes 18 en Septembre). Je suis en terminale bac pro maintenance des équipements industriels, en espérant poursuivre mes études en BTS Maintenance Industrielle en alternance. Ce qui est du caractère, je me dirais patient, mature, sympa et j'en passe.

● Concernant S4 League, j'ai commencé ce jeu en 2011 sous le pseudo MrNesquik avant de rename en -Nes.; compte ban niveau pro 63 (compte hack). J'ai donc créé un autre compte, .Akya rename par la suite en .Nes compte ban levle 74 (utilisation de logociel de hack, concernant cette erreur de ma part: je ne compte pas refaire cette erreur, je m'en veux et ça ne se reproduira pu). Mon compte actuel est Dahlander, de niveau 41. Je peux très bien jouer stricker, comme rusher, relayer ou cover. Mon main stuff est Smash-Révo-HandGun, je peux très bien jouer Submachine-Counter Sword/Plasma Sword-Handgun. Concernant les principales teams dont j'étais membre, AirEver membre pendant 62 jours leave pour rejoindre des potes; WarMest membre pendant 151 jours leave pour inactivité et raison personnel; BlueSymphony membre pendant 180 jours leave dû à la disolution du clan; AirBones membre pendant 200 jours leave dû à la disolution du clan.

● Mes horaires d'activités sur S4 League varient mais sont généralement; Semaine de cours: Lundi 17h-21h, Mardi 19h-21h, Mercredi 13h-21h, Jeudi 19h20-21h, Vendredi 17h-00h (Vendredi en semaine A) 15h-00h (Semaine B), Samedi 10h-00h et Dimanche 10h-21h.

● Je détiens d'un casque (micro), et je compte télécharger Mumble demain après-midi assez tôt.

● "Pensez-vous que votre PC est assez puissant pour supporter l'activité d'S4 League en même temps qu'un logiciel vocal ?" Cela dépends des jours, il me fait des caprices (note book bonjour, normalement Janvier 2015 j'aurais un nouveau ordi).

● "Avez-vous déjà eu l'expérience de discuter sur des forums comme celui-ci ?" et "Pensez-vous pouvoir y passer régulièrement si vous étiez un membre officiel ?" Je suis habitué aux forums, node.wf, forum officiel, ancien forum communautaire et j'en passe.

Si vous aviez des questions, n'hésitez pas ! Je mange pas.

Have Fun Wink
Nes
Nes

Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La balade des gens heureux ♥ Empty Re: La balade des gens heureux ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum