Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature de kuyushin

5 participants

Aller en bas

Candidature de kuyushin Empty Candidature de kuyushin

Message  Kuyushin Dim 9 Fév - 19:59

Bonsoir,

Mon pseudo sur s4 league est kuyushin, j'ai connu ce clan grâce à Alex mon black <3 xD. Nan plus sérieusement, j'ai fait quelques parties avec erin et alex et donc j'ai eu l'idée ou l'envie de vous rejoindre ^^
Je suis lvl 36 je sais c'est très peu ^^'. Mais bon j'avais rejoint un clan c'était chez les lightWizard c'était juste un clan fun avec un pote IRL ^^

Sinon je joue pen, je peux jouer un peu de tout, c'est-à-dire, AirHug, bind, ancho, fly, invi (ghost) etc, je peux utiliser un peu de toute les armes ^^ cependant mes armes que je préfère le plus pour td sont hg/ps/ smg, avec sp mastery ou anchor ^^
Cependant, je sais pas trop combien de temps je joue par jours, je dirai en moyenne deux heures, bien sûr ce n'est qu'une moyenne mais je joue assez souvent.
J'ai joué à s4 league depuis la saison 1 certes mon lvl est assez bas mais j'ai simplement utilisé beaucoup de reroll car souvent je n'aime plus le pseudo de mon compte.
De plus, j'aimerai bien rejoindre le clan car je trouve que ce clan est sympathique, je connais quelques un de vos membres par exemple Alex ou erin , de plus pour moi un clan c'est faire connaissance avec autrui, s'améliorer, et s'amuser ^^.
Bien sur j'espère vous apporter quelque chose pour le clan ^^
Sinon sur S4 je joue n'importe quel mode mais je joue en général TD ou DM, de toute manière il n'y a que ça, mais les maps que je préfère sont side 3, st2, wonderland, neden 1 2 3, etc...

Vous pouvez me contacter sur skype, raidcall, et oui j'ai un micro cependant j'évite de l'utiliser car on n'entend grésillement


Dernière édition par Kuyushin le Lun 10 Fév - 18:01, édité 5 fois

Kuyushin

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kuyushin Empty Re: Candidature de kuyushin

Message  erin55 Dim 9 Fév - 21:04

Il te maque plein de choses :/ vas voir ici : https://osclan.forumgaming.fr/t2-de-la-bonne-methode-de-postulation ce qu'il te faut en plus SANS COPIER COLLE s'il te plait merci

Aussi tu as oublié une étape importante la présentation alors vas te présenter ici : https://osclan.forumgaming.fr/f1-presentez-vous
erin55
erin55

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kuyushin Empty Re: Candidature de kuyushin

Message  Kuyushin Dim 9 Fév - 21:37

Ah x) je pense avoir un peu tout mis sauf s'il me manque un truc xD.
je viens de faire ma présentation ^^, mais bon je trouvais ça bizarre de faire une présentation si je suis même recruter donc ^^.
Sinon voilà =D

Kuyushin

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kuyushin Empty Re: Candidature de kuyushin

Message  alex97213 Dim 9 Fév - 22:16

Ce serait mieux si tu pouvais présenter ta candidature sous forme de paragraphe, un peu comme ta présentation.
C'est plus libre et donc on se fait mieux une idée de ta personnalité Wink.

alex97213
alex97213
Modérateur

Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kuyushin Empty Re: Candidature de kuyushin

Message  fhumaie Dim 9 Fév - 22:46

Pas de candidature en question réponse, merci
fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kuyushin Empty Re: Candidature de kuyushin

Message  Natsukies Jeu 13 Fév - 11:01

{je vais troll attention attention !!  Evil or Very Mad } bizzz bizzz bizzzz ancho ........................................................... bizzz bizzzz bizzzz bind......................................... , je te taquine je suis juste une grande rageuse , et l'une des recheuse du clan , donc je te dis bonne chance, et essai de bien metre en place ton texte c:.
pense aussi tu n'es pas Proust fais des phrase courte c:. I love you Razz bonne chance à toi petit padawan.
Natsukies
Natsukies

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29
Localisation : Derriere un nuage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kuyushin Empty Re: Candidature de kuyushin

Message  alex97213 Jeu 13 Fév - 11:43

C'est déjà bien mieux.
On peut maintenant te faire passer en test.

alex97213
alex97213
Modérateur

Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kuyushin Empty Re: Candidature de kuyushin

Message  erin55 Mer 5 Mar - 12:01

A t'on des nouvelles ??
erin55
erin55

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kuyushin Empty Re: Candidature de kuyushin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum