Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Øne Source

+2
witedragon
fhumaie
6 participants

Aller en bas

Øne Source Empty Øne Source

Message  fhumaie Jeu 8 Nov - 2:15

Fhumaie ouvrit la porte avec précipitation et la claqua derrière elle. Essoufflée et tremblante, elle se laissa tomber au sol et la tête appuyée contre la chambranle de la porte, elle entreprit de reprendre sa respiration.
Jeune fille d'une vingtaine d'année, elle avait un visage ovale et de fin yeux verts, les cheveux châtains mi-longs dépassant légèrement de sa capuche noire.

" J'espère les avoir semés... normalement ils ne m'ont pas vu entrer, je croise le doigts..."

Après quelques secondes de repos, elle regarda les visages ahuris des personnes présentent dans le bar, elle se releva, et faisant mine de rien, s'approcha du bar, puis interpellant le barman.

"Une cuvée de troll, s'il vous plait"

Le barman, regarda la ceinture de la demoiselle, et y voyant une bourse remplie de pens, s'empressa de lui servir son verre.

"Tenez mademoiselle, votre boisson, fraichement sortie du tonneau, je la fais venir directement des iles d'Arkadhe par galleon, vous m'en direz des nouvelles..."


Fhumaie (Fhu pour les intimes) se retourna et jeta de nouveau un coup d'oeil dans la salle. Plusieurs personnes étaient attablées aux différentes tables, les discussions qui s'étaient tues à son entrée semblaient avoir repris de plein concert, l'ambiance s'était de nouveau réchauffée.


"Mais où est ce que je me suis encore fourrée, moi..."
fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Øne Source Empty Re: Øne Source

Message  witedragon Jeu 8 Nov - 19:25

Mais qu’est-ce qu’elle a cette pimbêche ? Demanda witedragon à ses copines pom-pom girl attablées avec elle.

En tant que chef de l’équipe de soutien des Øne.Source, équipe réputée ayant gagné par 2 fois le tournoi inter-clan, witedragon était respectée et crainte même par ses amies à cause de ses sautes d’humeurs. Elle en faisait palir plus d’un lorsqu’elle était en colère et c’est ainsi qu’en voyant une autre femme, qui prenait toute l’attention, alors que elle, LA plus belle fille (puisque chef des pom-pom) était présente, elle fut prise d’une colère noire en voyant le silence qui s’installa dans la salle.
Tout les regards tournés vers cette inconnue demoiselle n’entraînaient que la montée de la rage de witedragon qui n’avait plus toute l’attention qui lui était normalement due.

Heeee ! Toi là ! oui toi, là jeune cinglée ! Tu sais qui je suis ? Comment est-ce que tu oses venir dans mon bar ! Hurla la jeune star à la nouvelle arrivante se plantant face à elle.

La voilà encore plus terrorisée qu’à l’arrivée…. Je vais m’amuser avec elle….
witedragon
witedragon
Modérateur

Messages : 770
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : sur un ou deux PC quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Øne Source Empty Re: Øne Source

Message  MisterInvisible Ven 9 Nov - 11:26

NatsuDevil marchait imperturbablement, il était seul. Au bout d'un long moment de marche il aperçut une jeune femme avec une capuche entrer dans un bar précipitement. Elle avait l'air épuisée, comme si elle fuyait quelque chose ou quelqu'un. Un peu plus loin un groupe de plusieurs hommes semblaient chercher une personne, furieux. NatsuDevil (qu'on appelait également Natsu ou Nats) fit tout de suite le lien entre le fille et eux. Il s'approcha des hommes et entendit des bribes de leur conversation.

"Fhu... doit pas.... chapper ! Retrou... la immédiat... !"

Natsu décida de ne pas s'occuper d'eux et avança quand les hommes s'approchèrent de lui et le questionnèrent.

"Hé toi ! Tu n'aurais pas vu une femme avec une capuche noir dans les parages ?"

"Non, et si c'était le cas, que feriez vous ?"

Un des hommes s'énerva à cette réponse, dégaina un revolver et s'apprêta à tirer. Cependant il n'était pas assez rapide, Natsu eu le temps de réagir, il avait un gant étrange à sa main droite et une longue pique dans sa main gauche, il s'avançai rapidement jusqu'à son adversaire et d'un coup, lui trancha la tête. Un second homme sorti une dague et cria :

"Tu va payer pour ce que tu lui a fait !!!!"

Mais son sort fut le même, l'arme de Natsu semblait tellement tranchante qu'on aurait pu croire qu'il sagissait d'une guillotine. Avant que le troisième et dernier homme compris ce qui lui arrivait, il fut projeté d'une droite d'une puissance titanesque et atterit sur une porte, qui s'écroula à cause du choque. L'homme avait attérit dans le bar où la jeune femme était rentrer auparavant, mais étrangement, sa tête n'était pas là.

"Imbéciles, vous n'aviez aucune chance".

Natsu entra dans le bar, alla s'assoir au comptoir a côté d'une femme qui ressemblait beaucoup à celle qu'il avait vu entrer dans le bar et commanda une bière. Tout les regards étaient portés sur lui et sur sa "guillotine" pleine de sang.

"Ce lieu ne m'inspire pas confiance, je ferais mieux de rester sur mes gardes" pensa-t-il.
MisterInvisible
MisterInvisible

Messages : 193
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Øne Source Empty Re: Øne Source

Message  fhumaie Ven 9 Nov - 12:31

(Quelques instants plus tôt)

Fhumaie sirotait sa boisson tranquilement en observant la salle, quand une fille type pimbêche ( vous savez, les filles qui sont blondes sans même en avoir la couleur de cheveux, celle dont la notoriété importe plus que tout) se leva brusquement de sa chaise et commença à l'apostropher, tout en se dirigeant vers elle.


Heeee ! Toi là ! oui toi, là jeune cinglée ! Tu sais qui je suis ? Comment est-ce que tu oses venir dans mon bar !

Fhumaie la suivit du regard le temps qu'elle s'approche,

Elle a pas choisi sa journée, elle. Un autre jour j'aurai laissé passer l'insulte d'un fille pareille, mais là j'ai besoin d'évacuer le stress qui m'habite. Un bon coup d'air-gun devrait suffire amplement, et si elle resiste j'aurai encore onze cartouche dans mon reservoir.

La pimbêche continuait à avancer, pointant du doigt fhumaie et l'insultant de tout les noms.
Elle s'arrêta à sa hauteur sans se préoccuper du diamond qu'avait sortit fhu et sur lequel elle s'appuyait.
Au moment ou Fhumaie releva le viseur pour ajuster la cible, des bruits sourds se firent entendre à l'extérieur du bar. Elle n'y pretta pas attention.


Vas-y fait juste un pas de plus et je t'envoie valser dans le mur...

Une lumière rougeâtre s'échappait du diamond dont les rayons commencaient à tourner de plus en plus vite.
La pimbêche remarqua enfin l'arme fatale qui était pointée sur elle.
Elle prit enfin conscience que la fille n'hésiterait pas à se servir de son arme.

Quoi, non.... Attends pas ça!!!

Au moment où Fhumaie allait lacher son coup, une porte traversa la pièce et plaqua violement la pimbêche contre le mur de gauche.

Fhu eut un léger temps d'incompréhension.


WWWWhat TTThe FFFock, mon diamond a un nouveau pouvoir, AHAHA NEW SKILL powa

Ses yeux lui envoyèrent alors deux images bien disctinctes, la première étant le cadavre sans tête qui se était lui aussi plaqué contre le mur.
La deuxième était le trou béant qui tenait maintenant place de porte et par lequel un jeune homme dont les bras étaient couverts de sang entra. Elle fut stupéfaite de le voir s'approcher et s'assoir tranquilement sur un tabouret du bar.



Dernière édition par fhumaie le Ven 9 Nov - 15:00, édité 1 fois
fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Øne Source Empty Re: Øne Source

Message  Sunday Ven 9 Nov - 13:20

(Au même moment en dehors du bar)

Un homme peut vêtu voyageait sur une sorte de skateboard volant. C'etait Sunday, le gentil mais dangereux vagabond. Il y tenais beaucoup a son skate . il lui avait même donné un nom: Ancho. Les personnes du village d'appelaient Susu. Ils l’appréciaient beaucoup.
Il fut soudain éjecté au sol par une mystérieuse abeille qui lançait son dard sur les personnes passant a proximité de ses fleures.

"Je reconnais cette abeille !!" S’écriât Sunday.
"C'est Honney !! L'abeille virtuelle d'Angine, Le virus démoniaque !!"

"Ça ne va pas se passer comme sa"

Le vagabond sortit une arme qu'il avait trouvé quelques temps plus tôt. C’était une arme très puissante que seuls les personnes ayant suivi un stage particulier ont.
Il enfila un gant bleu et gris pour se protéger et tira sur Honney. Il la toucha d'une balle dans la tête. Honney poussa un affreux cris aigu. Le sang éclaboussa la foule. Elle parvint tout de même a se relever. Susu rangea son arme a sa ceinture, sauta et donna un violent coup de poing dans la bête. Il eut les mains remplis de sang. Il avait vaincu la bête.


Coriace cette bête.

Après tout ce grabuge, il décida d'aller se désaltérer au bar. Il entra, et pris place a coté d'une personne asser étrange qui le fixait des yeux depuis son entrée dans la bar.

Une demi pinte s'il vous plais.


Dernière édition par Susuuuu !! le Ven 9 Nov - 21:24, édité 3 fois
Sunday
Sunday

Messages : 411
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Du coté obscure de la force

https://www.youtube.com/user/FrenchSpinneurTazz

Revenir en haut Aller en bas

Øne Source Empty Re: Øne Source

Message  Shoak Ven 9 Nov - 14:42

Shoak était un homme pourvu d'une barbe blanche qui lui valait la reconnaissance des anciens. Il ne se souvenait plus si la couleur était naturelle ou s'il l'avait teinte, mais à vrai dire, peu lui importait. Alors il repoussait une mèche de ses long cheveux blonds pour boire à son verre, ses lunettes ForcePack© lui indiquèrent la composition du liquide.

"Whisky coupé avec de l'eau... Il faudra que j'en touche deux mots au patron."

Pour l'heure, Shoak s'ennuyait. Cela faisait maintenant une heure qu'il attendait à la table la plus reculée du bar. Oui, celle dans le fond, à gauche, dans la pénombre à cause d'une ampoule cassée. Depuis ce point de vue idéal, il pouvait voir toutes les allées et venues des clients du bar et il avait également un bon point de vue sur le postérieur d'un bon nombre de pompom girl en tenue affriolante qui semblait être des habituée du bar.
Il fréquentait souvent les troquets: des lieux de passages dans lesquelles on entend les rumeurs. Mais ce ne sont pas les rumeurs qui l’amenait ce soir, non. Son informateur lui avait indiqué ce bar comme un point de rendez-vous d'un trafic d'Esper ship.
Shoak se voyait comme un homme d'affaire: des gens riches venait le voir avec leurs problèmes, et il y apportait des solutions. Solutions qui, bien souvent, consistait en un tir de sniper habilement placé derrière la tête d'un protagoniste quelconque.
Aujourd'hui, il devait stopper un trafic d'Esper chip concurrent de celui de son client. Depuis que ces petites choses avait été retirée de la vente, le prix avait fortement augmentés sous le manteau.
Shoak observait toujours le vas et viens permanent du bar. Une bagarre avait éclatée, une de pompom girl qu'il avait détaillé peu avant invectivait violemment une autre jeune femme. Shoak ne prêtât aucun intérêt à la scène de bagarre: il se contenta de fly par dessus la porte qui traversa la salle à se moment. Il tourna le dos au reste de l'action.

"Tu parle d'une plaque tournante... Je vais aller retrouver cet informateur. Un PEN est un PEN."

Shoak se mis à marcher vers la sortie.
Shoak
Shoak
Modérateur

Messages : 592
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Øne Source Empty Re: Øne Source

Message  witedragon Ven 9 Nov - 15:28

Witedragon ne comprenait rien! elle avait été éjectée comme une mouche contre le mur du fond et était maintenant allongée, son corps placé de telle sorte que les saligauds du bar puissent se rincer l’œil goulument. Elle prit tout d'abord soin de cacher son magnifique corps (pour ce qui n'était pas mis en avant par sa tenue de pom-pom magnifique) et analysa ce qui venait de se passer. Il ne fallait pas la prendre non plus pour une imbécile fan de mode, elle avait quand même une étonnante réactivité pour une cheftaine (peut-être parce que ses cheveux étaient noirs.... qui sait.....). Elle ne mis donc pas un temps fou pour comprendre que le jeune homme, pas trop mal physiquement mais pas son style quand même, plein de sang était le coupable de sa position désagréable. C'est alors que sans crier gare, elle se rua sur le jeune homme qui sans s'y attendre reçu un des plus prodigieux coup de batte qu'elle n'avait jamais mis jusqu'alors. Le pauvre garçon sortit du bar par le même endroit d'où il était entré, sa misérable petite bière à la main.

"Ça t'apprendra espèce de blanc-bec à balancer comme ça une jeune femme! bravo la galanterie, je vais t'apprendre en plus à bousiller le bar le plus branché de la ville!"

"Surtout parce qu'il y a ce beau ténébreux qui pense que je l'ai pas vu à me mater comme ça.... Si il croit qu'il a pu voir ma culotte sans mon consentement, il se trompe. ^^"pensa t'elle.

Elle se rendit alors compte que l'autre gonzesse était là.

"C'est bien une abrutie de femme faible... elle sort un aspirateur pour se défendre!" ricana t'elle tout bas. "Mais en même temps, elle a du gout... Il est trop beau avec ses cristaux cet aspi!!!!"

Witedragon se dit alors qu'elle l'avait peut-être trop vite jugée. Une femme de bon gout ne peut pas être foncièrement mauvaise. C'est pourquoi, reconnaissant qu'elle avait peut-être été un peu trop vive, elle essaya de calmer les hostilités à l'égard de cette femme au style cool, qui ne lui avait encore rien fait.

"Salut toi!" lança-t'elle joyeusement à cette femme qui maintenant était à une chaise d'elle. "J'espère que tu ne vas pas trop m'en vouloir pour tout à l'heure, il est trop beau ton aspirateur! Et puis j'aime bien ton style de fringues. Qu'est-ce qui t'ammène ici? un rendez-vous galant? un pti deal? ou juste on t'a dit que c'était cool ici et tu t'es dit ya pas de raison, moi aussi je vais m'amuser, dehors c'est nul!"

Attendant sa réponse, Witedragon vit que cette jeune femme avait commandé la meilleure bière du bar, elle en prit alors une également. Un dernier éclair de réactivité lui passant dans le cerveau..

"Mais dis-moi... Je m'excuse je me suis pas présentée, Witedragon, chef des pom-pom de l'équipe Øne.Source et toi?"
witedragon
witedragon
Modérateur

Messages : 770
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : sur un ou deux PC quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Øne Source Empty Re: Øne Source

Message  Sunday Sam 10 Nov - 8:52

Apres avoir fini son breuvage, Sunday voyait qu'il se passait quelque chose de bizzare dans ce bar, une ambiance tendue et pesante.

Il se demanda:
Mais que ce passe t-il ici ?
Il regarda autours de lui et appercut la porte défoncee, un homme décapité, deux jolies femmes: une a capuche avec un aspirateur couvert de diamand et une gogo, un vieil homme avec un regard pervers, un autre homme buvant sa bierre avec un gant très etrange et l'homme mystéieux qui le fixait toujours depuis son entree dans le bar.

Seigneur !!

Cet homme qui étai assis a coté de lui l'intriguait pus que les autres car en effet il se passe régulièrement des réglements de comptes dans ce genre dans ce bar. Il décida d'aller lui parler:

"Qui es-tu étranger ? Je ne t'ais jamais vu dans le coin, Que fait tu ici ? C'est juste pour boire un coup ? J'ai entendu qu'on faisait du marcher d'Esper ship ici, fait attention a toi. Et si tu en vends je t'es à l'oeil, je cherche un bon dealeur."

L'homme ne répondis qu'une chose: "Ce n'est pas encore ton heure". Et finit son verre.

Sunday ne fit pas attention et alla s'asseoir plus loin, prés de la fenêtre et soudain un homme affolé entra d'un coup dans le bar...


Dernière édition par Susuuuu !! le Sam 10 Nov - 14:11, édité 4 fois
Sunday
Sunday

Messages : 411
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Du coté obscure de la force

https://www.youtube.com/user/FrenchSpinneurTazz

Revenir en haut Aller en bas

Øne Source Empty Re: Øne Source

Message  MisterInvisible Sam 10 Nov - 10:37

NatsuDevil avait été projeté par un violent coup de batte mais, heureusement pour lui, il était rapide. Il eu juste je temps de se pretéger avec son gant avant de sortir du bar en mode "express". Il garda son calme tant bien que mal et se releva. Il aperçu un homme affolé entrer dans le bar, il marcha vers lui et ne pu se retenir de lui mettre une gauche.

"Ce n'est pas ton jour, je ne suis pas de très bonne humeur."

Natsu arriva devant une fille, qui paraissait arrogante avec une batte dans la main. Il compris que c'était elle qui l'avait éjecté et l'interpella :

"Hé ! Toi la pom pom !"

"Encore toi !" repondit-elle en préparant un coup de batte des plus violent.

"Tu m'as fais renverser ma bière !" dit Natsu en lui mettant un grand coup sur la tête à l'aide de la choppe vide.

La femme s'écroula, sonnée. Natsu revint s'assoir au bar, reprit une bière, mais il avait mieux observé les gens. La fille à côté de lui avait un diamond chargé avec elle.

"Elle n'est pas qu'une simple touriste" pensa NatsuDevil

Un vieil homme s'apprêtait à sortir du bar quand Natsu envoya valser le jeune à l'air affolé.

Je crois que ce vieux aurait du recevoir l'homme sur lui, mais bizzarement, il n'a rien. Il s'est juste arrêté de marcher.
MisterInvisible
MisterInvisible

Messages : 193
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Øne Source Empty Re: Øne Source

Message  fhumaie Sam 10 Nov - 14:05

Fhumaie rabaissa sa capuche sur sa tête se plongeant ainsi dans l'obscurité, elle ferma les yeux, essayant de réfléchir.

"Alors essayons de résumer la situation, je vais m'y perdre sinon.
1°) J'entre tranquillement dans un bar. (bon jusque là tout était normal...enfin même si je suis entrée pour fuir ces abrutis de trafiquants d'Esper Chip)
2°) Y'a cette pimbêche brune qui m'insulte sans aucune raison.
3°) Ya un mec en skate qui rentre et s'assois.
3°) Y'a un vieux qui se casse, il esquive une porte et un cadavre (j'ai cru le reconnaitre, mais sans tête c'est un peu dur de l'identifier) en volant ( EN VOLANT , Je l'aime déjà lui).
4°) Cadavre et porte qui ont percuté la brunâtre qui se tenait devant moi. Porte qui a été balancé par un timbré armé (dangereux quoi!!) qui s'est tranquillement assis à côté de moi. (Mais wtf quoi)
5°) La pimbêche qui s'appelle witedragon se venge à coup de batte sur le timbré.
6°) Le timbré vole à travers la pièce, air reco et lui dégomme la tête à coup de .... choppe....( mais c'est quoi ces tarés ?)

Donc on en est là... MAIS C'EST LEQUEL LE PTIN DE MERCENAIRE????"


Fhumaie refit un tour des personnes présentes dans le bar : -une brunette pimbêche / - un jeune qui se déguise en vieux / - un skater / un timbré armé.

"Je parie sur le jeune-vieux"

Fhumaie rangea son airgun, se laissa tomber de son siège et se dirigea vers le blond. Arrivée à sa hauteur, elle lui murmura à l'oreille;

" Luck illi égal? "


L'homme tourna la tête, la regarda de haut en bas, prix sa voix la plus grave et répondit


"Luck illi égal skill"


"Ouf je l'ai trouvé!!!! Avec 1 heure de retard, mais je l'ai."


fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Øne Source Empty Re: Øne Source

Message  witedragon Sam 10 Nov - 18:16

Witedragon en avait assez de ce jeune fou qui visiblement frappait d’abord et réfléchissait après. Mais justement en ayant marre de finir toujours par terre, elle évita de pousser sa gueulante habituelle et sans faire attention à l’homme sans aucun sens civique, elle se dirigea vers la jeune femme qui avait alpagué le beau mec du coin sombre.

Une occaz en or ^^ Je vais pouvoir essayer de sympathiser avec la femme à l’aspi et draguer ce Dieu ! Je suis chanceuuuusseeeee !

Elle s’incrusta rapidement après avoir entendu la voix super sexy du mystérieux sex-symbol !

Resalut ! ça te dit pas de me présenter à ton magnifique ami ? Je suis vraiment désolé pour tout à l’heure je voulais pas être méchante, mais je m’énerve facilement…… Tu m’excuse ? et si tu pouvais me dire ton prénom aussi ? S’il te plait !!!!!
dit elle à deux doigts de tomber en larmes.
witedragon
witedragon
Modérateur

Messages : 770
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : sur un ou deux PC quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Øne Source Empty Re: Øne Source

Message  Exortio Sam 10 Nov - 21:17

Exortio
Exortio

Messages : 138
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Øne Source Empty Re: Øne Source

Message  fhumaie Dim 9 Déc - 19:42

Mais elle m'énerve celle là!!!!!

Fhumaie se retourna vers la brune, elle murmura d'étranges mots :

" Ssa fsehfrâ Ksmhäl"

Son sac se mis alors à frémir dans son dos, La fermeture éclair glissa doucement, s'entrouvant légèrement, et une tête bleue apparue.
Une tête bleue de dragon qui vint lentement se poser sur l'épaule de Fhumaie.


"Akhâ smâhLör TahrduSâll"

Le dragon ouvrit la bouche et un rayon de plasma orange fusa dans la direction de Witedragon. Une onde de choc le propulsa alors une demi-douzaine de mètre en arrière.
Fhumaie leva la main, carressa la tête de son dragonnade et se retourna vers l'homme ailé et lui dit, tandis que le drago retournait se loger dans sa couche ( c'est à dire le compartiment haut du sac)


Allons nous assoir, nous serons plus à l'aise pour discuter.



fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Øne Source Empty Re: Øne Source

Message  witedragon Lun 10 Déc - 17:16

Le coup de dragonnade était rude. Un peu plus fort et Witedragon était bonne pour l’hôpital. Elle préféra donc ne pas se rapprocher de ces deux là.

"Mais c’est pas possible, pourquoi est-ce que cette femme ne veut pas me parler ?
Même l’effet chien battu ne marche pas ! Elle a vraiment pas de cœur ? par contre le dragon... vraiment ça en jette ! Je pensais pas qu’elle aussi avait un familier…….

Bon, je vais m’écarter de cette furie. Ce bar est branché, mais si c’est pour se manger 4 coup dans la gueule avec pour seule récompense des bleus et une tête défigurée, c’est pas la peine!" ajoutât elle en remettant sa coiffure en place.

"Je vais vous laisser, dit-elle à cette jeune fille et au beau mec en se relevant. Je savais pas que vous étiez ensemble. Pardon !"

Et ainsi, elle s’en alla vers la porte de sortie, déterminée à revenir quand des gens plus normaux se trouveraient dans le pub.
Mais à peine était-elle sortie, qu’elle vit se diriger une bonne centaine de garde de l’armée modératrice vers le bar.


"Est-ce que j'ai le temps de fuir? Est-ce que je peux les esquiver tous? Je crois que là, c'est cuit pour l'option course. Il ne reste plus qu'une solution."

"Spacy, prépare toi à accélérer. Je vais avoir besoin de toi si je veux laisser aux autres le temps de sortir. Marre de prendre des coups mais là, c’est pour la bonne cause."Dit-elle tandis qu’un space rabbit s’accrochait à sa taille.

Witedragon sortit alors sa batte et attendit que l’armée s’approche, son semi-riffle battant sur le flanc, et le handgun près pour booster ses réflexes en cas de nécéssité.
witedragon
witedragon
Modérateur

Messages : 770
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : sur un ou deux PC quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Øne Source Empty Re: Øne Source

Message  Sunday Lun 10 Déc - 19:36

Sunday étonné et énervé du comportement de la fille mystérieuse, décida de la suivre, il se leva et l'ayant vu sortir du bar passa lui aussi le seuil de la porte.
Son esprit distingua alors deux choses bien distinctes, la première était la position défensive qu'avait prise la fille la deuxième était l'armée qui se dirigeait vers eux. Il pensa

Mais c'est quoi encore que tout ça ?!

Il attrapa la pompomgirl par la main et lui dit:Reste pas la !! Ce ne sont pas des enfants de coeur ceux la.


Sun la tira de force dans le bar, Il retourna à sa place en traînant toujours la brune. Ils s'assirent elle hurla :

"Mais pourquoi tu m as tire de la, j'allais faire un carnage!!!"
"Ne crie pas je t'expliquerais tout si nous survivons"


Dans quelle misère je me suis encore fourré moi ?!



Dernière édition par Susuuuu !! le Lun 14 Jan - 17:51, édité 3 fois
Sunday
Sunday

Messages : 411
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Du coté obscure de la force

https://www.youtube.com/user/FrenchSpinneurTazz

Revenir en haut Aller en bas

Øne Source Empty Re: Øne Source

Message  fhumaie Lun 10 Déc - 21:39

HRP : Je vous previens ca a interet a finir en melee generale [bar vs armee] =) ca permettrait entre autre de faire chacun un poste sur la bataille et d integrer dautres personnes au rp. et aussi, et surtout, de developper un carnage et un plaisir sanguinaire!!!!

hrp2: maintenant on laisse shoak post avant denchainer, merci
fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Øne Source Empty Re: Øne Source

Message  fhumaie Mer 20 Mar - 11:33

Carnage, comment ça carnage

Ce mot résonna dans la tête de Fhumaie.
Se tournant légèrement sur la droite, elle prit appui sur son pied droit et se propulsa vers la table de la pimbêche.


Witedragon je crois.

Ehh wity, c'est quoi cette histoire de carnage?
fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Øne Source Empty Re: Øne Source

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum