Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Didikoong

+2
Shoak
Didikoong
6 participants

Aller en bas

Candidature Didikoong Empty Candidature Didikoong

Message  Didikoong Sam 27 Oct - 14:01

Bonjour à tous cher O.Sien & O.Sienne !


Après avoir lu ma présentation, Je vais vous donnez des informations un peu plus précise sur moi, Tous d'abord je vais vous parlez du clan (d'un point de vu personnelle) que sa sois vous ou en générale, ensuite je vais vous expliquez ma situation "In game" & enfin de ma situation "In réel life".
Bonne lecture !

Le clan : Un clan pour moi représente une étape très importante à connaitre pour être un "bon joueur", en effet. Il ne faut pas oublier que S4 league est un jeu basé essentiellement en équipe, donc avoir un bon teamplay et un bon lien d'amitié entre les personnes de l'équipe permet d'avancer beaucoup mieux non seulement dans le niveau de jeu personnel mais en aussi en équipe, et le système de clan permet en plus de faire ce lien d'amitié et ce teamplay toute en rigolant et s'amusant dans le canal clan ou bien dans un logiciel vocal. En revanche votre clan, que j'ai connus en faisant beaucoup de recherche sur vous et en regardant beaucoup de vos vidéos de war (qui m'ont beaucoup plus d'ailleurs), relève une chose qui me plait beaucoup et qui n'est pas dans tout les clan, le RESPECT et L'ORGANISATION. Votre clan est pour moi un grand exemple de clan qu'il faudrait être dans S4 league, et je tien à dire que j'attacherai tout mon soutient pour faire évoluer le clan et le faire monter le plus haut possible.

Situation "In Game" : Je tient à vous précisez que j'étudie encore au lycée, donc mon activité dans le jeu dépendra fortement de mes devoirs et évaluation de mes prochains jours, pour vous donnez des horaires vraiment approximatif, je dirais que je peux jouer 2-3h la semaines et 5h le week-end et les vacances (Et oui, les vacances je révise un peu aussi :p), sinon je dirai que je me débrouille plutôt pas mal dans mon gameplay mais je vais pas vous cachez que il me manque encore de l’expérience, disons que je suis en cous de développement dans mon gameplay, je joue beaucoup en Touch Down, donc j'ai beaucoup plus d’expérience dans Touch Down que les autres (principalement dans la map Station-2, qui est pour moi la map "principale" dans S4 league, la map d'origine en gros).

Situation "In réel life" : Pour se qui est de "chez moi", pour l'instant je ne détiens pas de micro (j'en achèterai un très prochainement promis !) mais je détiens presque tout les logiciels vocals (y compris Mumble), Mais je suis une personnes assez timide, mais si c'est pour parler entre clan sa me dérange pas du tout qu'on entende ma voix. Mon PC est assez puissant pour gérer le logiciel vocal et S4 league. J'ai déjà participé beaucoup à des forum (que sa sois S4 league ou autre...). Je passe beaucoup de temps sur internet, donc passer de temps en temps voir le forum du clan ne me dérange pas du tout. mais sinon pour se qui est de moi, je suis... comment dire... je suis un psychopathe... affraid

Voila pour ma candidature, maintenant à vous de jugez !
Cordialement,
DiddyKoong


Dernière édition par Didikoong le Sam 27 Oct - 14:09, édité 1 fois (Raison : Petite faute d'orthographe)

Didikoong

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Didikoong Empty Re: Candidature Didikoong

Message  Shoak Sam 27 Oct - 14:30

Une candidature digne de ce nom ! C'est si rare de nos jours ! =D

Je ne doute pas qu'elle sera prise en compte rapidement et que tu rentrera en semaine de test sous peu.
J'ai déjà pus apprécier un peu de ton gameplay et je dois dire qu'il y a un gros potentiel à développer (Il y a notamment toute le partie move au fly à travailler). J'ai moi même longtemps joué ce stuff, avant de changer le smash (jugé trop abusé voir inintéressent) pour le semi. Est-ce ton premier perso ?
Shoak
Shoak
Modérateur

Messages : 592
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Didikoong Empty Re: Candidature Didikoong

Message  witedragon Sam 27 Oct - 15:13

c'est un miracle qu'il y est enfin des gens qui sachent lire des recommandations qu'on se fait **** à écrire. Je pense comme shoak, ta candidature va être certainement rapidement prise en compte.

ACHETE TOI UN MICRO DES QUE POSSIBLE!!!!! bah oui va falloir te défendre sur mumbul quand on va te troller Razz

Sinon, je suis co sur s4 quasi tout les soirs. Donc n'hésite pas à m'envoyer une demande en ami^^.
A+
witedragon
witedragon
Modérateur

Messages : 770
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : sur un ou deux PC quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Didikoong Empty Re: Candidature Didikoong

Message  alex97213 Sam 27 Oct - 16:22

Ta présentation n'était donc qu'un avant goût de tes talents littéraires :p.
Jolie candidature, Bon état d'esprit, je t'attend sur Mumble et IG.
alex97213
alex97213
Modérateur

Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Didikoong Empty Re: Candidature Didikoong

Message  erin55 Lun 29 Oct - 17:33

Belle candidature comme sa présentation j'adore =)
erin55
erin55

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Didikoong Empty Re: Candidature Didikoong

Message  Okaishi Mer 31 Oct - 18:11

J'ai pas lu ta candidature en entier, mais pour sortir un pavé comme celui là, tu doit être quelqu'un de sympa. J'ai hâte de te voir en jeu.
Okaishi
Okaishi

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Didikoong Empty Re: Candidature Didikoong

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum