Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Kidden

+5
Sunday
witedragon
fhumaie
Shoak
Kidden
9 participants

Aller en bas

Présentation de Kidden Empty Présentation de Kidden

Message  Kidden Sam 31 Mai - 20:34

Coucou tout le monde ! Je suis l'imbécile qui a posté sa candidature tout à l'heure. 8D

Alors voilà je me présente plus amplement. Moi c'est Kidden je suis niveau 59 et il me reste 75% à parcourir pour atteindre le rang pro (ouaaais... =_=). Je joue sur S4 depuis Février 2009 plus ou moins irrégulièrement d'ailleurs, ce qui explique pourquoi je suis pas déjà rang S4. 8D Oh et puis j'ai toujours exp très lentement, dans n'importe quel jeu où j'ai été. D'ailleurs j'ai toujours les habits que j'avais à l'époque où les habits étaient perm une fois acheté... mon perso ressemble à une prostituée de bas coût =w=. Mais de toutes en ce moment j'utilise un personnage masculin qui a le set du capitaine des pirates là (capsules pas perm), que j'utilise pas mal pour pas dire tout le temps. Il a un sharpshooter, une cs et des smg accompagnés d'un bind, alors que ma prostipute elle a un revo, une ps et un semi? Pour le skill, c'est un skill que je prends un peu au hasard, en ce moment c'est anchor. À l'époque y avait que TD et DM comme mode, je jouais autant sur l'un que sur l'autre. D'autres sont apparus par la suite mais j'étais mois sur S4 et quand je me connectais, c'était pour jouer en TD vu que les DM y en avait pratiquement plus. Du coup j'ai pas vraiment joué sur les autres, mais même, je pense que le TD c'est mon mode préféré. Après pour ce qui est de la map à l'époque c'était Side-3 et Highway (quand il était sorti en TD c'était la révolution pour moi xD ou alors c'était DM je sais plus...), je gérais trop dessus. Maintenant avec tous les tricks qui existent je pue xD. Sinon j'avoue avoir beaucoup aimé jouer sur ST3 comme dernière map. Les autres modes, mis à part le DM peut-être, je trouve qu'ils sont plus "intimes". Enfin ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'ils sont mieux pour jouer entre amis, plutôt que faire une roulette de gens. Après je suis peut-être trop habituée aux TD je sais pas... Et aussi parce que j'ai joué aux mode avec les gens du clan dans lequel j'étais avant. C'était Silent. Je l'ai quitté parce que le meneur voulait une présence obligatoire au moins tous les deux jours sans faute et a voulu instaurer un système de parrain, ou fallait intégrer un membre au clan tout ça, l'entraîner et tout, mais comme je pouvais pas promettre une présence aussi stricte ni de pouvoir intégrer ou entraîner une nouvelle recrue correctement ben j'ai pas eu d'autre choix que de partir x).

Après en vrai je m'appelle Jennifer, j'ai 23 et je suis en première année de DUT informatique (coucou je suis une incapable xD). Ah d'ailleurs il m'est arrivé sur Mumble qu'on ne me croit pas sur mon sexe. Donc si ça peut vous faire mieux dormir, appelez-moi Tommy, le gamin de 12 ans et demi  Razz . Je viens de Marseille mais je suis sur Clermont-Ferrand pour mes études (Aix et Nice ? Non merci). Le rugby, Michelin... ça vous dit rien ? Non ? C'est en Auvergne vers le centre de la France, avec les vaches et la crème de marron à côté.
Je joue pas mal aux jeux vidéo, pas en ligne étant donné que j'aime le jeux, pas les gens qui jouent dessus. Je suis sur Xenoblade sur Wii en ce moment, et j'essaie tant bien que mal de finir Advance Wars DS. Après navrée mais je reste une fille, du coup je suis heu une mega fan des Disney et j'écoute aussi de la pop. °-° Bon après en musique j'écoute de tous les genres (franchement qui n'a jamais dit "j'écoute de tout"). Mais ça veut pas dire que j'écoute toutes les musiques de tous les genres ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas de groupes ou de chanteurs préférés. J'écoute pas toutes leurs musiques. De toutes je connais pas grand chose en musique en général je connais une ou deux musiques par groupe/chanteur xD. Tient un exemple
Un gars : J'arrête pas d'écouter Dernière Danse, elle est trop bien cette chanson !
Moi : Oh mais c'est vieux ça ! J'écoutais ça quand j'étais au collège.  Je vais me la réécouter tient.
Le gars: heu elle est sortie y a pas longtemps.
Moi: ils ont fait une remasterisation ?
Le gars: ils ? C'est Indila qui chante
Moi: Ah je croyais que tu parlais de Kyo ! Je connais pas Indila.
Voilà c'est moi \o/ Toujours à l'Ouest des nouveautés ! Ou à l'Ouest tout court.
Sinon à part ça j'aime bien dessiner. Je ne suis pas très douée, j'ai jamais suivi de cours en plus, mais bon c'est pour me détendre. Après si vous voulez que je vous résume ma vie: cours, manger, forums, manga (yuri), fanfiction, dessin, jeux vidéo,  et dormir. XD (non je me lave pas et je vais pas au toilette, une fille c'est toujours propre, et ça ne fait jamais pipi ou caca)

Voilà je crois n'avoir rien oublié. Enfin, si j'ai zappé quelque chose n'hésitez pas à demander ! cherry

PS: ah si en voyant la cerise ça m'a fait penser que je suis une goinfre aussi. 8D
Kidden
Kidden

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidden Empty Re: Présentation de Kidden

Message  Shoak Sam 31 Mai - 21:16

Hello, bienvenue sur le fofo !

Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens prêts à se casser le cul à écrire une présentation comme celle là ! On sent bien ta personnalité transparaître dans le texte.

Sinon, niveau activité, c'est pas tellement ça ces derniers temps. En plus de ça, on est en pleine période d'exam...

DUT info hein ? C'est ce que je compte faire l'année prochaine. ^^
Shoak
Shoak
Modérateur

Messages : 592
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidden Empty Re: Présentation de Kidden

Message  fhumaie Sam 31 Mai - 21:32

Ah ce genre présentation fait plaisiiir!
Iut le Puy représente!!!

Hellcome sur le forum.
fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidden Empty Re: Présentation de Kidden

Message  witedragon Sam 31 Mai - 21:33

une personne employant les termes de prostipute ne peut être qu'une personne de grand gout! j'approuve cette prez qui montre que sur le misérable web, il existe des gens encore capable de produire une candidature intéressante et recherchée.
Bienvenue!!!!

P.S: mais péripatétiprostipute c'est mieux quand même, c'est même la définition pure et dure de mon perso principal ^^
witedragon
witedragon
Modérateur

Messages : 770
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : sur un ou deux PC quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidden Empty Re: Présentation de Kidden

Message  Sunday Sam 31 Mai - 21:48

Je me contente d'un "Bienvenu à toi Very Happy"
Mais ça faisait longtemps que j'avais pas pris le temps de lire une présentation comme ça ^^ ça fais... mal :'( et plaisir à la fois x)
Sunday
Sunday

Messages : 411
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Du coté obscure de la force

https://www.youtube.com/user/FrenchSpinneurTazz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidden Empty Re: Présentation de Kidden

Message  D-Grimm Sam 31 Mai - 23:10

Soit la bienvenue sur le forum ! Wink
D-Grimm
D-Grimm

Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidden Empty Re: Présentation de Kidden

Message  Kidden Dim 1 Juin - 11:54

Merci à tous pour votre accueil ! Very Happy
Je suis toujours tentée de remplir les questionnaires proposés pour pas trop me fouler en règle générale  What a Face . Seulement,  dans les annonces, il était bien spécifié de s'inspirer des questionnaires, de faire des paragraphes complets, de ne pas se contenter d'y répondre bêtement. J'ai juste suivi le règlement si je puis dire. pig 


fhumaie a écrit:Iut le Puy représente!!!
Nooon c'est pas vrai !! Ahahah, j'ai déjà parcouru des cours des étudiants du Puy via l'ENT par pure curiosité xD. Comment c'est alors l'imagerie numérique ? J'aurais pu y aller si j'avais pas été accepté à Clermont-Ferrand, l'imagerie numérique c'était mon second choix.

Shoak a écrit:DUT info hein ? C'est ce que je compte faire l'année prochaine. ^^
Tu verras c'est super cool. Si tu bosses bien ton algorithmique en début d'année ça passe tout seul au niveau des modules infos.

witedragon a écrit:P.S: mais péripatétiprostipute c'est mieux quand même, c'est même la définition pure et dure de mon perso principal ^^
Oh c'est vrai que j'ai employé un terme bien familier. Peripatétiprostipute est tellement plus élégant. On sent tout de suite l'âme ardente de la personne dans ce simple mot. afro Je suis contente d'avoir enfin rencontré un membre de la confrérie de la prostipution !
Kidden
Kidden

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidden Empty Re: Présentation de Kidden

Message  alex97213 Dim 1 Juin - 18:09

Très jolie présentation, comme écrit précédemment, ça faisait longtemps.

Petite remarque (pas forcément négative) qui me vient sur l'utilisation de l'anchoring. Je le dis tout de suite, j'aime pas "l'anchonoob" mais après je n'ai rien contre le skill en lui même.

Ah, et reflexion intense, ceci : " cherry " est vraiment une cerise ? ._.

Et enfin, Bienvenue à toi !
alex97213
alex97213
Modérateur

Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidden Empty Re: Présentation de Kidden

Message  Kidden Dim 1 Juin - 20:16

Pppft justement j'anchornoob ! C'est pour ça que je me fais pwnd à chaque fois que je l'utilise pour marquer un td. Au final je m'en sers plus pour me déplacer sur la map, ça cache mes fail tricks. Je devrais faire un montage de tous mes essais d'anchor pour TD avec la musique "I believe I can fly" ou "Move B*tch" en fond XD.

Et d'après la fenêtre qui s'affiche quand on survole l'icône c'est bien une cerise ! (cherry) Par contre pour lui y a marqué monkey  monkey . Là oui je m'interroge.
Kidden
Kidden

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidden Empty Re: Présentation de Kidden

Message  alex97213 Lun 2 Juin - 21:40

Un taupiqueur serait compréhensible mais un singe... geek Et ça, c'est un geek ? x)
alex97213
alex97213
Modérateur

Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidden Empty Re: Présentation de Kidden

Message  Exortio Mar 3 Juin - 18:40

Bienvenu a toi personne a la plume débordante .

Moi j'ai un petit mot a dire, Le centre sont des voleurs , la crème de marron c'est ardéchois point final ou je casse des bouche Grrrrrrrrrrrrrrrrr
(ps garde les vache sa je m'en fou)

bon sinon bienvenu ici et je pris pour que vous deveniez des informaticien utiles car sa cour pas les rue ces derniers temps.
Exortio
Exortio

Messages : 138
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidden Empty Re: Présentation de Kidden

Message  Kidden Mar 3 Juin - 18:59

Hey c'est pour ça que j'ai dit que c'était d'à côté ! xD Je n'oserai m'approprier ce met délicieux ! Je tuerais pour une crêpe crème de marron chantilly, c'est ma garniture favorite !

Tu es d'Ardèche ?

Merci pour ton accueil ! Very Happy
Kidden
Kidden

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidden Empty Re: Présentation de Kidden

Message  Exortio Mar 3 Juin - 19:37

effectivement c'est ma mère patrie et ce sujet me tien un peut a coeur car beaucoup mon sorti que la crème de marron venais de je ne sais quel patelin (surement nul car il nous vole notre produit bien de chez nous) et non de chez moi (oui l'ardéche est un pays). Sinon tu est quelqu'un de bon gout qui a tout compris a la vis et je vais te le dire mieux vaut de la châtaigne que du nutella.
Exortio
Exortio

Messages : 138
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidden Empty Re: Présentation de Kidden

Message  Trunki Dim 8 Juin - 23:01

Bienvenue sur le forum avec un peu (beaucoup) de retard désolé, je viens de passer un mois horrible et l'horreur aux exams ^^

Très belle présentation et je t'ai croisé récemment, tu es très sympa reste comme tu es <3
Trunki
Trunki

Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidden Empty Re: Présentation de Kidden

Message  Kidden Lun 9 Juin - 13:39

Exortio a écrit:effectivement c'est ma mère patrie et ce sujet me tien un peut a coeur car beaucoup mon sorti que la crème de marron venais de je ne sais quel patelin (surement nul car il nous vole notre produit bien de chez nous) et non de chez moi (oui l'ardéche est un pays). Sinon tu est quelqu'un de bon gout qui a tout compris a la vis et je vais te le dire mieux vaut de la châtaigne que du nutella.
Punaise tu m'étonnes. Mais bon je crache pas non plus sur le Nutella pour autant xD.

Trunki a écrit:Bienvenue sur le forum avec un peu (beaucoup) de retard désolé, je viens de passer un mois horrible et l'horreur aux exams ^^

Très belle présentation et je t'ai croisé récemment, tu es très sympa reste comme tu es <3
Rho merci !  I love you 
J'espère que tes exams se sont bien passés. Very Happy Au pire c'est terminé et tu n'as plus qu'à t'éclater maintenant !  cheers 
Kidden
Kidden

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidden Empty Re: Présentation de Kidden

Message  witedragon Sam 14 Juin - 14:40

J'ai chié mes concours blancs, je ne passerais ptet pas en spé T_T mais du coup je peux venir geeker. Si zetes dispo le week-end en journée, je serais ravis de faire une game après 1 mois et démi d'abstinence Razz
witedragon
witedragon
Modérateur

Messages : 770
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : sur un ou deux PC quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidden Empty Re: Présentation de Kidden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum