Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Kidden

+5
Sunday
witedragon
fhumaie
Shoak
Kidden
9 participants

Aller en bas

Présentation de Kidden Empty Présentation de Kidden

Message  Kidden Sam 31 Mai - 20:34

Coucou tout le monde ! Je suis l'imbécile qui a posté sa candidature tout à l'heure. 8D

Alors voilà je me présente plus amplement. Moi c'est Kidden je suis niveau 59 et il me reste 75% à parcourir pour atteindre le rang pro (ouaaais... =_=). Je joue sur S4 depuis Février 2009 plus ou moins irrégulièrement d'ailleurs, ce qui explique pourquoi je suis pas déjà rang S4. 8D Oh et puis j'ai toujours exp très lentement, dans n'importe quel jeu où j'ai été. D'ailleurs j'ai toujours les habits que j'avais à l'époque où les habits étaient perm une fois acheté... mon perso ressemble à une prostituée de bas coût =w=. Mais de toutes en ce moment j'utilise un personnage masculin qui a le set du capitaine des pirates là (capsules pas perm), que j'utilise pas mal pour pas dire tout le temps. Il a un sharpshooter, une cs et des smg accompagnés d'un bind, alors que ma prostipute elle a un revo, une ps et un semi? Pour le skill, c'est un skill que je prends un peu au hasard, en ce moment c'est anchor. À l'époque y avait que TD et DM comme mode, je jouais autant sur l'un que sur l'autre. D'autres sont apparus par la suite mais j'étais mois sur S4 et quand je me connectais, c'était pour jouer en TD vu que les DM y en avait pratiquement plus. Du coup j'ai pas vraiment joué sur les autres, mais même, je pense que le TD c'est mon mode préféré. Après pour ce qui est de la map à l'époque c'était Side-3 et Highway (quand il était sorti en TD c'était la révolution pour moi xD ou alors c'était DM je sais plus...), je gérais trop dessus. Maintenant avec tous les tricks qui existent je pue xD. Sinon j'avoue avoir beaucoup aimé jouer sur S