Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Kidden

4 participants

Aller en bas

Candidature de Kidden Empty Candidature de Kidden

Message  Kidden Sam 31 Mai - 19:40

Bonjour tout le monde !

Il y a peu, j'ai trouvé que ça me manquait de faire partie d'un clan, je n'ai pas une vie très sociale autant en dehors d'internet que dedans. Alors je suis allée demander à mon ami Google quels étaient les clans S4 qui existaient. J'ai d'ailleurs dû faire un tri pour voir ceux qui étaient encore actifs en regardant les derniers messages, les dernières connexions et derniers membres inscrits. Je préfère ceux qui ont un forum, ça montre une certaine aisance avec la communication par internet et puis je peux m'attendre à un peu plus d'organisation que ceux qui n'en ont pas. Parce que oui, j'aime bien papoter, enfin dire surtout n'importe quoi vu que je n'ai pas une vie bien fascinante et puis, c'est plus pratique de retrouver une vidéo youtube d'il y a x jours postée sur un forum plutôt que sur un mur ou je ne sais quoi. Aussi je cherche un clan qui n'est pas très regardant sur le niveau vu que je ne suis pas très douée. J'ai d'ailleurs dû demander au chef de clan vis à vis de ce sujet-là parce que je ne sais pas lire un sujet (coucou fhumaie !). Ça m'apprendra à survoler les lignes plutôt que de lire complètement le contenu. Bref en voyant les derniers messages postés ici j'ai vu que les membres postaient encore et vu le gros message rouge à l'entrée du forum, je me suis dit qu'il était toujours d'actualité.

Bien entendu je suis dans le même bateau que vous, j'ai des examens qui arrivent bientôt également (d'ailleurs bon courage à tous), mais en général j'essaie de me connecter au moins une fois par jour, même si ce n'est que pour une partie (que je prolonge des fois parce que "j'oublie" ce que j'étais entrain de faire initialement, j'ai une très mauvaise mémoire). Mais c'est vrai qu'il m'arrive de ne pas me connecter de plusieurs jours. Je vais bientôt passer pro. Enfin j'ai encore 75% à passer mais bon, pour ne pas vous le cacher j'appréhende déjà les "Fake pro" ou "t'as acheté ton compte où" ce qui m'est arrivé d'avoir pour le dernier. Ça en dit pas mal sur mon niveau qui n'est pas très bon. Je vise comme une épileptique (bien que j'ai réduit la sensibilité de ma souris de moitié et ça va déjà un peu mieux). Je suis joueuse Pen, dans le sens où je n'achète jamais d'AP mais bon si Alaplaya m'offre une caps je vais pas cracher dessus . Ah et j'essaie aussi d'avoir des armes illi avec les I's caps (ahah la blague). Je joue beaucoup la map ST2, donc en Touch Down, parce que c'est la map la plus prisée.  Rejoindre un clan me permettra peut-être de jouer sur d'autres ? Dans les anciens clans où j'étais, on faisait n'importe quel mode ou n'importe quelle map pour le fun et justement c'était fun. La plupart était aussi habitué à ST2 donc on était pas débrouillard sur le reste mais comme on était entre nous y avait de "gagner à tout prix", on s'amusait juste. C'est fait pour ça les jeux vidéo normalement non ?

En plus récemment je me suis achetée un casque-micro, donc j'imagine que la qualité sera meilleure que le micro de ma vieille webcam qui date de Mathusalem. Je l'ai pas encore essayé sur Mumble, j'ai juste fait un monologue avec ma BFF sur Skype, elle s'appelle Echo / Sound Test Service vous devez certainement la connaître elle est très connue >.> ... D'ailleurs je cache pas que j'ai voulu aussi rejoindre le clan parce que j'ai vu que vous aviez Mumble aherm. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas beaucoup d'interactions sociales à mon actif. 8D En fait ma vie sociale se résume aux forums. J'ai été et suis inscrite à pas mal de forums et c'est là que j'ai le plus d'interactions avec autre chose que des interfaces logicielles. J'y passe le clair de mon temps quoi. 8D Certains penseront peut-être que je suis une psychopathe mais en fait je suis tout à fait normale ! Heu... c'est ce que rétorque les psychopathes en général, je me défends mal là en fait...

Enfin voilà pour ma candidature Very Happy. N'hésitez pas à me demander des détails si j'ai oublié quelque chose ou si vous voulez plus de précision. Je vais aller faire ma présentation maintenant. Merci de m'avoir lue/survolée/cliqué sur le lien "marquer comme lu" !
Kidden
Kidden

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kidden Empty Re: Candidature de Kidden

Message  witedragon Sam 31 Mai - 21:37

Psychopatie et moi= grande amor!
Fhu, offre moi une dame comme celle là à Noël, dis oui, dis oui!!!!!
humhum
Good luck!
witedragon
witedragon
Modérateur

Messages : 770
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : sur un ou deux PC quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kidden Empty Re: Candidature de Kidden

Message  fhumaie Sam 31 Mai - 21:45

Bon ben j'avais écrit un grand message, mais y'a plus rien, cause de wity, donc ben je laisse ce co-leader surexité t'expliquer que nos membres sont en mode exam, donc ta semaine de test risque de durer plus longtemps qu'une semaine ( le temps qu'ils reviennent) .

Sinon je t'envoie notre mot de passe mumble en attendant, si tu veux passer dire bonjour.

Et ajoute fhumaie et Trunki ig, nous sommes les plus souvent co en ce moment.
fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kidden Empty Re: Candidature de Kidden

Message  Kidden Dim 1 Juin - 12:02

Tkt, je suis en période de travail intense en ce moment aussi donc ça ne me dérange pas au contraire !
Merci pour le mdp, j'essaierai de me connecter le plus tôt possible et de vous ajouter par la même occasion. Je ne sais pas si je pourrais aujourd'hui ceci dit mais bon. (oui je profite d'une petite pause pour pouvoir écrire sur le forum déjà outch) Et hum Wity ? C'est un l'invocation d'un démon populaire ou c'est le surnom de witedragon ? Ou encore peut-être autre chose ?  scratch 

witedragon a écrit:Psychopatie et moi= grande amor!
Normal ce sont les psychopathes les personnes les plus adorables qui puissent exister !
Kidden
Kidden

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kidden Empty Re: Candidature de Kidden

Message  alex97213 Dim 1 Juin - 19:47

Même compliment que pour la présentation. Mais, je crois que tu as un peu inversé l'ordre des choses...

alex97213
alex97213
Modérateur

Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kidden Empty Re: Candidature de Kidden

Message  Kidden Dim 1 Juin - 20:18

Ah il fallait que je fasse ma présentation avant ? Avec le peu de différence d'envoi entre chaque post, on y a vu que du feu.  afro 
Merci pour ton message.  cheers
Kidden
Kidden

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kidden Empty Re: Candidature de Kidden

Message  alex97213 Lun 2 Juin - 22:02

C'est uniquement en lisant tes mots que j'ai remarqué l'inversion et je suis quasiment sur que ça n'a gêné personne.
alex97213
alex97213
Modérateur

Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kidden Empty Re: Candidature de Kidden

Message  witedragon Sam 7 Juin - 18:36

niark niark niark, je suis un démon !!!! Invoque moi fhufhu!!!!
Oui! Wity c'est le nom kawai qui me sert de surnom de pseudo parce que c'est plus sympa qu'un pseudo qui date de la 4e ou de la 5e ^^
witedragon
witedragon
Modérateur

Messages : 770
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : sur un ou deux PC quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kidden Empty Re: Candidature de Kidden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum